Accueil Contrat en alternance Conseiller(ère) client par téléphone
 
Contrat d'apprentissage

Conseiller(ère) client par téléphone

Normandie Publiée le 06/06/2024

4 postes

Infos métier

Domaine : Commerce - vente - distribution

Date de démarrage en entreprise : Dès que possible

Une entreprise partenaire de l’AFPA spécialisée dans le secteur des activités générales de sécurité sociale., recherche pour son agence plusieurs Conseiller relation client à distance

Connectez-vous pour postuler à cette offre

Les missions

  • Donne des renseignements d’ordre général sur la législation retraite
  • Participe à la prise de rendez-vous pour les agences extérieures
  • Donne tous renseignements sur les possibilités et les modalités d’accueil
  • Réalise des tâches administratives annexes en back-office
  • Faire la promotion des services en ligne de l’Assurance Retraite

Le profil recherché

  • Capacités relationnelles et commerciales, sens du client et qualité de service
  • Rigueur et méthode, sens de l'organisation
  • Être à l'aise dans l'expression orale
  • Maîtriser l'identification des besoins et des attentes de la clientèle

Descriptif de l'offre

Poste basé à Rouen, 76100

Rythme :

  • 1 semaine(s) de formation par mois en centre Afpa à Rouen Le Madrillet
  • 3 semaine(s) en entreprise

Durée du contrat 12 mois

Validation du titre professionnel de Conseiller Relation Client à Distance

La formation associée

La formation :
Conseiller relation client à distance - Contrat en alternance

Région :
null

Centre de formation :
Centre de Rouen St Etienne du R.

Voir la formation pour ce métier

REF : 1720816